Il faut que ça déroule....

Publié le par shadowbear

 

Je recherchais depuis longtemps un fournisseur pour changer les roulements des mes moulinets casting. Après pas mal de déboire, tant sur la qualité des produits que sur le sérieux des sites (Grrr), j’en ais découvert deux trois qui tiennent le haut du pavé.

Alors, pour ceux qui comme moi, recherchent la fluidité dans les lancers casting et qui aiment se faire mal en descendant dans les grammages. Voici donc, un des sites très sympas pour des roulements de qualités et la  foule de renseignements présents. Tous les modèles de moulinets sont présents ainsi que des liens vers des vidéos de montages vraiment très appréciables, surtout si vous êtes aussi doué en  bricolage que moi !! Pour une fois, il ne me reste plus de pièce en rab après le remontage….

http://www.bocabearings.com/

Et une des p’tites vidéos qui va bien :

Publié dans Tests materiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article