Retour sur une saison test en compétition II

Publié le par shadowbear.over-blog.com

Open de Penne d’Agenais : 17 et 18 Juillet

20 Bateaux en 1er division et 25 en deuxième division

Là, on nous a tout dit, les leurres à employer, les secteurs à pêcher, il ne faut pas skipper, il ne faut pas ceci, il ne faut pas cela, seuls les sandres sont présents les autres poissons sont absents, etc. etc. etc.….

Erreur : il faut savoir écouter, entendre, comprendre et surtout se faire sa propre idée et ne pas partir la fleur à l’anneau de départ. Là aussi pas de repérages, pas de préfishing, juste les données glanées ici et là, re-erreur.

Le samedi, je vais axer ma pêche essentiellement sur la recherche des sandres aux différents LS sans aucune réussite. Niko, mon coéquipier, sauve la pêche avec deux Bass et moi une perche suicidaire. On est aux fraises, que faire ? Tout changer.

Le dimanche, la malédiction nous poursuit, deux brochets largement maillés viennent jouer avec nos leurres sans se piquer, quelques chevesnes (toujours sympa d'avoir des touches !!) et enfin je vais faire un Bass au spinnerbait  typhoon color S 38.


typhoon.jpg


Bilan, nous finissons 9 sur 25 équipes présentes avec surtout une grande leçon pour le choix de nos patterns.

 

Penne-photo-AFCPL.jpgPenne-photo-AFCPL.png

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article